PPL61

• Tableaux de report des données PPL61

L’outil de saisie des résultats en ligne est mis en place, vous pouvez donc saisir les résultats des élèves dans l’application disponible sur votre intranet académique à partir des (...)

• PPL61- Les illustrations colorées

Vous trouverez ci-dessous, les illustrations de l’histoire du colibri colorées afin de les imprimer pour une meilleure lisibilité de l’image : les images séquentielles à remettre (...)

• Les documents de passation du PPL61- rentrée 2021

Le Plan Prévention Langage est un outil d’évaluation départemental pour diagnostiquer les difficultés langagières chez les élèves en début de GS. Vous trouverez : le courrier de Mme (...)

• Réunion AGEEM

L’Association Générale des Enseignants de l’Ecole Maternelle (AGEEM) est une association qui a pour objectif de permettre aux professeurs des écoles exerçant en maternelle de se rencontrer pour expérimenter, partager, échanger sur leurs pratiques en classe et s’informer et se former entre pairs.

La prochaine réunion se déroulera le mercredi 1er juin 2022 de 14h à 17h à l’école Galleron de L’Aigle dans la classe de Valentine Decap.

Le bureau de l’AGEEM61.