• Semaines des mathématiques dans l’Orne

[ ->https://prim61.discip.ac-caen.fr/IMG/blogs/sciences/Maths/2018/hashtag.jpg>
    L’équipe départementale, chargée des mathématiques dans l’Orne, propose cinq entrées à partir de la (...)

• Semaine des mathématiques 2018

La Semaine des mathématiques a pour objectif de montrer à tous les élèves des écoles, collèges et lycées ainsi qu’à leurs parents, une image actuelle, vivante et attractive des (...)

• Semaine des mathématiques 2017

La sixième semaine des mathématiques se déroule du lundi 13 au vendredi 19 mars 2017 sur le thème « Mathématiques et Langages » .
    Cette semaine : propose une image actuelle, (...)

• Semaine des Mathématiques 2016

La Semaine des mathématiques aura lieu du 14 au 20 mars 2016 . Le thème de cette cinquième édition invite à explorer les liens qu’entretiennent mathématiques et sport et s’inscrit (...)

• Semaine des Mathématiques 2015