Maternelle

• Mat’infos danse créative

Cette Mat’infos vous propose des ressources pour pratiquer la danse créative dès l’école maternelle. De nombreux liens vous dirigerons vers des ouvrages de référence, des (...)

• Tableaux de report des données PPL61

L’outil de saisie des résultats en ligne est mis en place, vous pouvez donc saisir les résultats des élèves dans l’application disponible sur votre intranet académique à partir des (...)

• PPL61- Les illustrations colorées

Vous trouverez ci-dessous, les illustrations de l’histoire du colibri colorées afin de les imprimer pour une meilleure lisibilité de l’image : les images séquentielles à remettre (...)

• IEN

Maryse BELLANGER
    IEN chargée de la mission Maternelle
    DSDEN Orne
    maryse.bellanger@ac-caen.fr

• Réunion AGEEM

L’Association Générale des Enseignants de l’Ecole Maternelle (AGEEM) est une association qui a pour objectif de permettre aux professeurs des écoles exerçant en maternelle de se rencontrer pour expérimenter, partager, échanger sur leurs pratiques en classe et s’informer et se former entre pairs.

La prochaine réunion se déroulera le mercredi 21 septembre 2022 de 9h30 à 16h30 à l’école de Gesnes le Gandelin dans les classes de Sabrina Guilmeau et Marie Hache.
    Une affiche et un programme sont en PJ.
    Au plaisir de vous y rencontrer.

Le bureau de l’AGEEM61.