La continuité pédagogique en maternelle

• La continuité pédagogique en maternelle

Un padlet présentant des activités et des liens vers des sites proposant des ressources aux enseignants à communiquer aux parents pendant la période de fermeture des écoles.

• Réunion AGEEM

L’Association Générale des Enseignants de l’Ecole Maternelle (AGEEM) est une association qui a pour objectif de permettre aux professeurs des écoles exerçant en maternelle de se rencontrer pour expérimenter, partager, échanger sur leurs pratiques en classe et s’informer et se former entre pairs.

Nous vous informons que la journée de formation ouverte aux adhérent.e.s qui devait se dérouler le mercredi 17 mars 2021 de 9h à 17h à La halle au blé d’ Alençon en présence de Claire Hébert Suffrin sur les réseaux d’échanges de savoirs à l’école maternelle et notamment la pratique des marchés de connaissances, est reportée à une date ultérieure.

Une réunion en visioconférence est maintenue pour échanger sur la pratique du racontage d’histoires. Pour y participer, copier le lien dans votre navigateur : cvirtuelle.phm.education.gouv.fr/uy8598rcrx6r

Le bureau de l’AGEEM61.