Prim 61 Adaptation et Scolarisation des élèves Handicapés

Académie de Normandie
  • Service public Ecole inclusive
  • EAC
  • EPS
  • HG-EMC
  • LVE
  • Maternelle
  • Maîtrise de la Langue
  • Mathématiques
  • Sciences
  • Numérique
  • Évaluations
  • Non au harcèlement (NAH)
    • Académie de Normandie
    • DSDEN61
    • Prim à bord
    • DRANE
  • Accueil >
  • Service public Ecole inclusive >
  • AESH & PIAL : le Pôle inclusif d’accompagnement localisé >
  • Ressources pour les AESH >
  • Fiches d’accompagnement par trouble ou...

Préconisations à destination des AESH

Fiches d’accompagnement par trouble ou... dans le cadre de la réouverture des établissements scolaires

Documents

  • preconisations_troubles_visuels_a_destination_des_aesh.pdfTélécharger

    13 mai 2020 - PDF - 374.1 ko

  • preconisations_autisme_neuro_developpement_apprentissage_a_destination_des_a (...)Télécharger

    13 mai 2020 - PDF - 597.4 ko

  • preconisations_troubles_auditifs_a_destination_des_aesh.pdfTélécharger

    13 mai 2020 - PDF - 372.7 ko

  • preconisations_troubles_des_fonctions_cognitives_a_destination_des_aesh.docx (...)Télécharger

    13 mai 2020 - PDF - 597.4 ko

  • preconisations_troubles_du_comportement_a_destination_des_aesh.pdfTélécharger

    13 mai 2020 - PDF - 483.7 ko

  • preconisations_troubles_moteurs_a_destination_des_aesh.pdfTélécharger

    13 mai 2020 - PDF - 377.2 ko

  • preconisations_troubles_psychiques_a_destination_des_aesh.pdfTélécharger

    13 mai 2020 - PDF - 377.7 ko

Publié le

mercredi 13 mai 2020 (mis à jour le 13 mai 2020)

Auteur(s)

Groupe Service Ecole Inclusive

Autres articles

  • Bilan par période
  • TUTORIEL Magistère Formation initiale
  • Les outils numériques au service des besoins éducatifs particuliers
  • Identifiant académique et messagerie
  • Les accompagnants d’élèves en situation de handicap

Partager

2023 - Prim 61

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Se connecter