Eveiller à la diversité linguistique et culturelle

• séquence petits déjeuners culturels

Une séquence proposant d’organiser des petits-déjeuners dans différentes cultures pour éveiller à la diversité culturelle.
    doc1478|center

• Séquence Ours Brun

Une séquence proposant des activités en éveil à la diversité linguistique à partir de l’exploitation de l’album Ours brin d’Eric Carle dans différentes langues. (...)

• Réunion AGEEM

L’Association Générale des Enseignants de l’Ecole Maternelle (AGEEM) est une association qui a pour objectif de permettre aux professeurs des écoles exerçant en maternelle de se rencontrer pour expérimenter, partager, échanger sur leurs pratiques en classe et s’informer et se former entre pairs.

La prochaine réunion se déroulera le mercredi 1er juin 2022 de 14h à 17h à l’école Galleron de L’Aigle dans la classe de Valentine Decap.

Le bureau de l’AGEEM61.