Évaluation ANGLAIS CM2 ORNE 2022- Le protocole / Les fichiers audio

JPEG - 117.4 ko
  • La campagne pourra débuter le LUNDI 25 AVRIL 2022 , jusqu’au VENDREDI 10 JUIN 2022 , l’organisation interne étant laissée au libre choix des équipes enseignantes (ordre des activités notamment).
  •  La saisie et l’édition des résultats sur internet, ainsi que l’envoi automatique des résultats aux collèges se feront entre le 28 AVRIL et le 15 JUIN au soir. L’application de saisie, soumise à authentification académique, est accessible sur Mon Intranet Académique.
  • Les livrets seront à retirer dans les IEN de circonscription.  à partir du lundi 04 avril .
  • Les fichiers au format pdf sont téléchargeables ci-après :
Les livrets au format PDF (clic droit / enregistrer la cible sous)
LE LIVRET ÉLÈVE :LE LIVRE DU MAÎTRE :les annexes seules (pour passation de l’expression orale)
Cahier élève - évaluation anglais CM2 Orne - 2022 Livre du maître - évaluation anglais CM2 Orne - 2022 2 fiches support expression orale à imprimer

JPEG - 6.6 ko

COMME LES ANNÉES PRÉCÉDENTES, IL N’Y AURA PAS DE CD DISTRIBUÉ DANS CHAQUE ÉCOLE :

• Les fichiers AUDIO sont disponibles  en téléchargement ci-dessous (format mp3) , pour une utilisation directe sur un ordinateur, un smartphone accompagné d’enceintes additionnelles, un lecteur de CD portatif...

en dernier recours, si vous ne parvenez pas à utiliser ces fichiers, vous pouvez solliciter l’aide de votre CPC Numérique de circonscription ou me contacter directement : dsden61-cpnumflers@ac-caen.fr / 02 33 65 29 80

Les fichiers au format mp3 (clic droit / enregistrer la cible sous)
activité 01 activité 02 activité 03
activité 04 activité 05 activité 06